- Country
- France
- City
- BAYET
- Workplace location
- BAYET-LES PRIMOTS(FRA)
- Domain
- Maintenance / Inspection / Technology
- Type of contract
- Regular position
- Experience
- Minimum 10 years
Au sein de Flexible Power & Integration, direction en charge du développement, de la gestion et de l’optimisation des centrales à gaz de la Compagnie, la Centrale Electrique Bayet a pour mission de produire de l’énergie électrique selon la filière « centrale à cycle combiné gaz » (CCGT). Elle fait ainsi partie des meilleures techniques disponibles : d’une capacité maximale de 442 MW, elle est conçue pour répondre au mieux aux besoins du marché.
Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable maintenance, dont la mission consistera à superviser l'exécution des prestations de maintenance et de conseil en conformité avec les critères de sécurité, de qualité, de coût et de délais établis dans les divers domaines techniques, tout en respectant les normes QHSE de notre entreprise. Vos responsabilités incluront les éléments suivants :
Management du service Maintenance :
Garantir la sécurité du personnel de la maintenance et le respect des règles QHSE à chaque étape des interventions ;
Manager et accompagner les équipes de maintenance :
S’assurer du respect des objectifs de maintenance (KPIs, etc.).
Gestion des contrats de maintenance :
Contribuer à l’atteinte des objectifs de production des CCGT :
Dimensions
Sous la direction fonctionnelle et hiérarchique du Directeur de centrale, et en conformité avec la réglementation en vigueur, vous assurez la disponibilité et la fiabilité des installations. Vous supervisez une équipe composée de 9 personnes et êtes responsable du service Maintenance, auquel sont directement rattachés les postes suivants :
Vous êtes chargé(e) de la supervision des sous-traitants intervenant sur le site dans le cadre de la coordination des contrats de maintenance annuels. En ce qui concerne la dimension budgétaire, celle-ci s'élève à environ 2,5 millions d'euros par an pour les OPEX et peut atteindre environ 15 millions d'euros pour les CAPEX selon les années (y compris les arrêts techniques).